Le groupe horloger de luxe Franck Muller va s’installer dans le Jura suisse, avec à la clé la création d’une centaine d’emplois.
Cette implantation marque une des tendances fortes initiée en 2006 et qui devrait perdurer jusqu’en 2008 au moins : le secteur de l’horlogerie est en pleine croissance, il recrute et recherche des spécialistes.
Spécialistes de l’horlogerie, à vos CV !
Information lue dans le bimensuel « Bilan » du 9 mai au 22 mai 2007.
Outre les besoins en effectifs dans les secteurs , comme horlogerie ,les technologies de developement.
comment peut-on dire aujourd’hui que les entreprises ont des difficultés a recruter dans horlogerie C’est faux la preuve des personnes qualifiées sont a leur porte. Alors je ne cache pas ma tristesse de voir des annonces publiées sur des sites d’ emplois ou alors les patrons sont de grands menteurs,comme d’habitude. Pour mon cas je suis sur un site a la recherche d’un d’emplois depuis très lontemps comme outilleur avec beaucoup d’expérience,mais depuis mon licenciement pour état de santé. Rien n’a faire j’aurais jamais du travaille dans le groupe SWACH,car depuis ,je paye fort mon départ alors toutes mes excuses aux personnes qui se sentiront responsables ,ou même choquées. Je reste a votre écoute. KAMEL
@ Kamel
L’annonce date de 2007, et effectivement le marché de l’industrie horlogère a connu pas mal de soucis depuis un an.
Courage pour votre recherche d’emploi.