Transatel, l’opérateur mobile qui propose des offres télécom spécialement adaptée aux frontaliers (avec notamment une seule carte SIM, un seul téléphone et 2 numéros, un suisse et un français) nous annonce que la société commercialise depuis peu un forfait tout compris (ou presque) pour les frontaliers en Suisse.
L’offre de téléphonie mobile pour frontaliers de Transatel, entre autres avantages, permet de remplacer les frais de roaming par des frais de transfert beaucoup plus réduits, ce qui permet de réduire la facture pour les utilisateurs.
Avec cette nouvelle offre tout compris, appelée EasyPAss+, certains frais de transfert sont réduits à zéro, et les frais de réception des SMS sont également gratuits.
Le prix de l’abonnement varie selon la durée de l’abonnement (12 ou 24 mois), et selon la durée choisie (2h, 4h, 6h ou 10h). Suivant les durées choisies choisies, les tarifs vont de 32 euros à 119 euros par mois.
Attention, cette offre est limitée au 1 000 premiers clients.
lorenz says
Dans le même genre, chez Orange depuis Septembre, si vous vous déclarez comme client professionnel, vous avez un an d’abonnement à moitié prix. Ca ne marche que sur le site web et les boutiques Orange mais c’est garanti.
David Talerman says
Merci pour l’info, je ne connaissais pas cette offre.
Chantale says
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé sur votre site de post plus récent au sujet de cette offre .
Avec plus d’un an de recul, savez-vous maintenant comment cette offre tient ses promesses ?
Dans l’attente de vous lire,
cldt
David Talerman says
Bonjour Chantale,
Je laisse les internautes vous répondre !